Avis au joueurs Français ! - Ragnarok 2: AoV – Français (French) - WarpPortal Community Forums

Jump to content


Photo

Avis au joueurs Français !


3 replies to this topic

#1 Chester30

Chester30

    I made it Off Topic

  • Members
  • 60 posts
  • Playing:Ragnarok Online 2
  • Server:Odin

Posted 06 August 2013 - 05:50 AM

Bonjour ! J'invite les joueurs français a se réunir sur le channel FrTouch , ce channel à été crée pour réunir les joueurs français,déjà plusieurs guildes sont présente sur ce channel, il a pour but de pouvoir organiser des raids entre joueurs Fr, de s'entraider ,échange/vente, ou simplement discuter entre nous. Pour se faire ajouter le channel utilisateur FrTouch, pas de mot de passe.
Règlement : pas de flood sur ce channel , respectez les joueurs et les guildes présente sur le channel et bien sur rigolade et bonne ambiance =)


  • 0

#2 BooBooKitty

BooBooKitty

    I am New.

  • Members
  • 7 posts

Posted 06 August 2013 - 11:46 PM

Apprends l'anglais!  Tu pourras discuter avec plus de gens.  Je suis francophone et je ne jouerai pas avec des gens limités.


  • 0

#3 Chester30

Chester30

    I made it Off Topic

  • Members
  • 60 posts
  • Playing:Ragnarok Online 2
  • Server:Odin

Posted 07 August 2013 - 04:10 PM

Je n'ai aucun souci avec l'anglais , c'est un chan pour réunir la communauté Fr et actuellement il sert de moyen de communication inter-guilde . Certains ont du mal et un peu d'entre aide ça n'a jamais tué personne . T'entend quoi par limité la?


Edited by Chester30, 07 August 2013 - 04:18 PM.

  • 0

#4 HellBard0146

HellBard0146

    I made it Off Topic

  • Members
  • 49 posts

Posted 16 August 2013 - 02:35 AM

Très certainement que les francophones sont limités.

 

Rien que le fait que tu ose tenir ce genre de propos, on vois bien qui est limité.... Ou : "comment se mettre la communauté Fr à dos"

 

 

 

Sinon, le FrTouch est toujours aussi vivant, et avec plus de monde dessus ce sera encore mieux !


  • 0



Reply to this topic



  


0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users