[FR] French Kiss (guilde 100% francophone)
Posted 05 February 2018 - 07:01 AM
Salut, je ne crois pas pour le moment étant donner que plusieurs d'entre nous ne se trouve pas du tout sur le même horaire. Sans compter le manque de joueurs pour le moment, c'est un projet a venir éventuellement encore en travaux de construction lol.
J'attend 2-3 joueurs de mon coter a savoir quand est-ce qu'il mettrons réellement la main a la pate.
Posted 08 February 2018 - 11:09 AM
Les Omelette du Fromage votre GM est toujours actif? Peut être que nous pourrions nous rassembler dans votre guilde provisoirement ou pas. (Avis perso).
Biscoto Monk Combo lvl 74
Mr.Popotte Alchimiste Hybride lvl 50 (avec Vanilmirth)
Posted 09 February 2018 - 01:22 AM
Ça pourrait être sympa de repartir tous ensemble dans une nouvelle guilde histoire de marquer le coup. Moi au niveau motivation pour l'instant c'est surtout monter mon perso et bien me stuff, en équipe c'est toujours plus sympa ^^ Pour les WOE je n'en ai jamais fait donc j'ai pas d'avis spécifique à ce sujet. Je serais connecté aussi une bonne partie du week-end.
Khasper-Didipoki Assassin Dual Dagger LvL 65
Posted 09 February 2018 - 09:36 PM
Salut ^^
Quand j'ai croiser un joueur de la guilde omelette du fromage , j'ai cru un troll d'anglais (pour ne pas changer des mmo) mais non c'est des Français ...Comme quoi le ridicule ne tue pas..Et apres ont se demande pourquoi y a pas plus de Français sur Ro...
Et donc le post de recrutement des Français pour ragnarok online restart se fait sur french kiss la team noob de Fro qui valait rien du début a la fin..Même a l'époque de Pride et de Option sur Fro avant le rebirth..Et moi qui voulait retourner au source avec ragnarok restart , ont repart bien plus bas que terre...
Y a vraiment si peu de personne qui parle Français , motiver a rejouer a un jeu aussi bien ? J'en doute ..Manifestez vous ! Faisons une bonne Team :þ
Posted 07 March 2018 - 01:31 PM
Bonjour !
Je suis actuellement sur iRO Chaos(renewal) mais, vue que je recherche des joueurs français ... J'me disais qu'il vallait mieux partir sur Restart. Donc, c'est pourquoi je viens vers vous, afin d'avoir un peu plus d'information sur votre guilde, où sa en est ? Le serveur discord mis dans la page de présentation étant expiré ..
Merci !
( PS : Si je viens, je joue main Knight. )
Posted 08 March 2018 - 09:42 AM
yop, j'ai pas été très actif ces 2 dernières semaines vu que je rentre de vacances (et que je viens de bouffer le décalage horaire)
du coup vu que French Kiss à l'air bien mort je verrai si je créé un topic pour Omelette du Fromage. j'en parlerai avec les 2 autres membres principaux, en attendant vous pouvez me mail sur le forum ou me rodex sur Tiger The Dark
Posted 09 March 2018 - 03:13 AM
Evisol: https://discord.gg/eq8Bun2
Ça serait cool de repartir à tous sur une guilde de 0; mon avis.
Reply to this topic
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users