Ragnarok 2 une traduction Française de prévue ? - Ragnarok 2: AoV – Français (French) - WarpPortal Community Forums

Jump to content


Photo

Ragnarok 2 une traduction Française de prévue ?


12 replies to this topic

#1 Orage

Orage

    I am New.

  • Members
  • 2 posts

Posted 18 July 2013 - 01:27 AM

Bonjour,

 

Tout est en effet dans le titre, après visualisation de test sur le jeu, j’ai voulus le tester par moi-même, je me suis rencontrer à un grand nombre de difficulté.

 

- Le site ne dispose d’aucune traduction Française ?! (mise à part une page qui explique la procédure d’inscription).

- Aucune traduction Française en jeu ?!

- Serveur Français ?!

- Difficulté pour trouver le lien de téléchargement du jeu ?!

 

Je me demande réellement, comment vous voulez faire fonctionner un jeu, en ignorant ce genre de chose. La langue me fait barrière, ainsi que la difficulté pour comprendre le concept pour le téléchargement, j’ai fait demis tour avant même de télécharger le jeu, et j’en suis pas seul ^^

 

Je voulais juste le signaler pour votre amélioration, bien cordialement.


  • 0

#2 6628130530070121213

6628130530070121213

    I made it Off Topic

  • Members
  • 14 posts
  • Playing:Ragnarok Online 2
  • Server:Odin

Posted 18 July 2013 - 02:17 AM

T'es sur un server us soit tu d'adapte sois tu va voir ailleurs :s 

L'anglais présent dans le jeu n'as rien de difficile, si t'as du mal a télécharger/installer le jeu c'est pas seulement du a l'anglais tu es peu être un peu mauvais. ^^"

Au pire tu peu passer via steam si tu galère vraiment xD

La traduction française a tuer RO1 en faire une pour RO2 serait mauvais


  • 0

#3 BabyFrodon

BabyFrodon

    I am New.

  • Members
  • 1 posts

Posted 18 July 2013 - 02:23 AM

Félicitation pour avoir trouvé ce forum! Si tu en est capable alors tu peux jouer sans problème! Bon jeu!


  • 0

#4 Orage

Orage

    I am New.

  • Members
  • 2 posts

Posted 18 July 2013 - 03:01 AM

Inutile dans devenir désagréable 6628130530070121213 ( ? sympas ton pseudo…).

Je réalisé le sujet, dans un but d’aide pour le jeu, et non pour attirer des postes rageur ou trolleur. Vous offrez publiquement une image de communauté immature.


  • 0

#5 6628130530070121213

6628130530070121213

    I made it Off Topic

  • Members
  • 14 posts
  • Playing:Ragnarok Online 2
  • Server:Odin

Posted 18 July 2013 - 10:40 PM

a vrai dire on voit plutôt une personne immature incapable de se débrouillé par elle même avec un peu d'anglais et qui whine sur le forum. :s (pseudo généré automatiquement lorsque tu crée ton compte via steam... vais finir par utiliser mon deuxième compte pour poster sur le forum...)


  • 0

#6 Niluje

Niluje

    Awarded #1 Troll

  • Members
  • 746 posts
  • LocationFrance
  • Playing:ROSE Online
  • Server:Leonis

Posted 19 July 2013 - 04:06 AM

Normalement quand tu reçois un pseudo automatique de ce genre tu peux envoyer un ticket pour demander à changer de pseudo sur le forum


  • 0

#7 HellBard0146

HellBard0146

    I made it Off Topic

  • Members
  • 49 posts

Posted 16 August 2013 - 02:39 AM

Et sinon oui les traductions FR officiels avaient tuer RO1, certain pServ ayant fait leur traduction eux-même ^^.

 

Pour RO2 il n'y aucun serveur dans aucun pays européen, et j’espère qu'il n'y en aura jamais..... Sinon, on va revoir le pay-to-win a l'occidentale bouffer RO2.


  • 0

#8 Chester30

Chester30

    I made it Off Topic

  • Members
  • 60 posts
  • Playing:Ragnarok Online 2
  • Server:Odin

Posted 18 August 2013 - 01:41 AM

Le serveur européen et donc la version Fr de Ro2 qui va avec est prévue pour 2014


  • 0

#9 NumberFive

NumberFive

    I made it Off Topic

  • International Moderators
  • 42 posts
  • LocationParis
  • Playing:Ragnarok Online 2

Posted 18 August 2013 - 10:53 PM

Je ne sais pas quand vous avez joué mais les traductions sont cohérentes à l'heure actuelle.

Concernant RO2 effectivement comme le mentionne Chester30, une sortie est prévue aux alentours de début 2014!


  • 0

#10 Chester30

Chester30

    I made it Off Topic

  • Members
  • 60 posts
  • Playing:Ragnarok Online 2
  • Server:Odin

Posted 19 August 2013 - 08:31 AM

Tout est expliqué dans la video suivante (en anglais):
http://www.youtube.c...h?v=4i_tIC9ItOQ
il y aura aussi une possibilité d'importer nos personnages de Iro2 vers EuRo2 mais les conditions ne sont pas indiqué (ou alors je n'ai pas bien compris le passage ou c'étais expliqué)


  • 1

#11 coquine

coquine

    I am New.

  • Members
  • 1 posts

Posted 30 January 2015 - 11:57 PM

Bonjour,

 

A ce jour toujours aucune version française pour RO2, dommage, je joue mais je galère car je ne suis pas spécialement adepte de l'anglais.

 

Quand je ne comprends pas, je go sur google traduction, qui me le mets en français pas toujours bien traduit ^^, à moi de me débrouiller toute seule.

 

De plus quand je vois des joueurs parler, la langue est souvent indéfinnissable, il y a de l'anglais mélangé avec autre chose, donc dur dur....

 

Si quelqu'un a plus de renseignement au sujet d'une version française, cela serai sympa d'en parler :no1:

 

Quand à la supposition que s'il y a une version française, il va y avoir des serveurs privés, je ne pense pas que ce soit logique, car quelqu'un connaissant bien l'anglais, peut aisément traduire le jeu et faire un Pserver.

 

Enfin bon le sujet n'est pas là, merci à ceux qui répondront correctement sans dévier du sujet :p_smile:


  • 0

#12 plop

plop

    I am New.

  • Members
  • 6 posts
  • Playing:Ragnarok Online 2

Posted 17 April 2015 - 03:06 PM

Hello !
 
J'avais fait un patch de traduction français à l'époque avant la mise à jour du master level et tout '.' !
Et je reviens sur RO2, et du coup vue que la communauté Française est encore moins développé qu'avant je vais donc refaire un nouveau patch Français ^.^ !
 
Quand ?
Prochainement, je n'ai pas de date, mais je ferais petit à petit, il y aura donc en priorité l'interface, les infos de quêtes/khara sur la droite de l'écran et les compétences.
Le reste viendra au fur et à mesure, mais ce sera déjà vraiment pas mal pour un début ^^ !
 
Les noms des PNJ, objets, quêtes, maps, skill resterons les mêmes, pas par ce que je n'ai pas envie de les traduires, mais par que nous sommes sur un serveur internationnal et que pour que tous le monde puisse comprendre, il est nécessaire que tous cela garde leur nom anglophone ^^.
 
Patch FR: Lien
 
Au passage je créé une guilde française, sur le serveur Odin, si les français ce sente seul ou en minorité, ils peuvent venir chez nous, plus on sera mieu se sera :D !
 
Cordialement,
plop.


Edited by 7317130207070115867, 17 April 2015 - 10:51 PM.

  • 0

#13 1852457401434265

1852457401434265

    I am New.

  • New Members
  • 2 posts

Posted 01 October 2017 - 12:04 PM

bonsoir , nouvelle sur le forum ^^

j'ai un soucis pour m'inscrire sur ragnarok 2 fin surtout pour le pseudo de mon perso j'en ai choisis  une vingtaine different il me dit qu'il les deja pris ou que le pseudo n'est pas autoriser ....je peut ecire n'importe quoi ces pareil comment faire ,? merci


  • 0



Reply to this topic



  


0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users