Event Costumes RO1 [FR] - Ragnarok 2: AoV – Français (French) - WarpPortal Community Forums

Jump to content


Photo

Event Costumes RO1 [FR]


No replies to this topic

#1 NumberFive

NumberFive

    I made it Off Topic

  • International Moderators
  • 42 posts
  • LocationParis
  • Playing:Ragnarok Online 2

Posted 23 August 2013 - 05:32 AM

Vous êtes vous déjà senti nostalgique en jouant à Ragnarok Online II? Et bien, ces nouveaux costumes inspirés de son prédécesseur vous rendra plus que jamais nostalgique. 

 

Les images ci dessous montrent les versions homme et femme des costumes Taekwon, Ninja, et Sage. 

 

picture.jpg

picture1.png

 

La façon dont vont être vendus les costumes sera déterminé par le nombre de "J'aime" qu'obtiendront les images des costumes dans l'album Facebook.

 

Cliquez ici pour aller à l'album Facebook!

 

Voici les étapes:

 

-Nous vendrons les 3 types de costumes homme/femme dans UNE boite aléatoire (une chance d'avoir un des six costumes)

-3000 j'aime au total sur les images: Nous vendrons une version femme de la boite aléatoire et une version homme (une chance d'avoir un des trois costumes). 

-7000 j'aime au total sur les images: Nous vendrons les 3 types de costumes séparément dans des boites aléatoire (une chance d'avoir une version homme ou femme)

-10,000 j'aime au total sur les images: 1 slot sera ajouté aux costumes.

-13,000 j'aime au total sur les images: un effet d'un mois (30 jours) sera ajouté aux costumes.

-15,000 j'aime au total sur les images: Chaque costume sera vendu séparément dans le Kafra shop.

-20,000 j'aime au total sur les images: 2 slots seront ajoutés aux costumes. 

-25,000 j'aime au total sur les images: un effet de trois mois (90 jours) sera ajouté aux costumes.

-35,000 j'aime au total sur les images: un effet d'une année (365 jours) sera ajouté aux costumes.


  • 0



Reply to this topic



  


0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users