Lost item ! - Dragon Saga - WarpPortal Community Forums

Jump to content


Photo

Lost item !


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 2589160123194633183

2589160123194633183

    I am New.

  • Members
  • 3 posts

Posted 23 February 2016 - 08:40 AM

1. Character Name: Gottsmy
2. Server: Vyvern
3. Time / Date of the approximate loss: the 02/22/2016 at about 20h
4. Approximate Time / Date Point was through a trade or movement of the article: the equipment has always been in my inventory
5. Exact name of the object: Magichenge Sword for levels 55 I put a can 6000âme ready to get ahead "Magic" and thirty protective parchment to climb nine, I reminds me more option the enchantment gave me I think it was the strength but I know how many.
6. Screenshots of the article: I can not seem to put the pictures on the post but I have proof that my weapon was destroyed because there is the following message: "Item has been destroyed due the failure to crafting. "
My mistake was to support too quickly on the F1 boutton order to accept the enchantment but I realized too late that I had forgotten to turn my protection parchemint
Thank you to be able to do some things to my problem.
I would like to know too, or did I receive an answer? mail or on the website and please have followed fairly quickly thank you for your understanding.
 
TRADUCTION
 
1. Nom du personnage: Gottsmy
2. Serveur:Vyvern
3. Heure / Date de la perte approximative: le 22/02/2016 à environ 20h
4. Durée approximative / Date Point existait grâce à un commerce ou d'un mouvement de l'article: l'équipement a toujours ete dans mon inventaire
5. Nom exact de l'objet: Magichenge Sword  pour niveaux 55 j'ai mis un peut pret 6000âme pour la monter en grade "Magique" et une trentaine de parchemin de protection pour la monter en +9, je me rapelle plus les option que l'enchantement me donnais il me semble que c'étais de la force mais je sais plus combien.
6. Captures d'écran de l'article:je n'arrive pas a mettre la photos sur le post mais j'ai bien une preuve que mon arme a ete détruit car il y a le message suivant: "Item has been destroyed due to the crafting failure."
mon erreur a ete d'appuyer trop vite sur le boutton F1 pour pouvoir accepter l'enchantement mais j'ai compris trop tard que j'avais oublier d'activer mes parchemint de protection
je vous remercie de pouvoir faire quelque choses a mon probleme.
je voudrais savoir aussi, ou est-ce que je vais recevoir une reponse ? par mail ou sur le site et avoir un suivis assez rapidement svp merci de votre compréhention.

  • 0

#2 Rainnowx

Rainnowx

    Awarded #1 Troll

  • Members
  • 755 posts
  • LocationStill here
  • Playing:Dragon Saga
  • Server:That one

Posted 23 February 2016 - 09:20 AM

Déjà d'un, on n'est pas censé poster sur le forum pour une assistance de ce genre.

Si je crois bien, le site du support de WP est disponible en plusieurs langues, bien que la traduction de celui-ci ne soit pas complètement faite.

 

 

Il faut créer un compte propre au contact du support, pour demander cette aide.

Rien qu'après avoir écrit les mots-clés "support WarpPortal" sur Google, et par la suite en accédant au résultat "WarpPortal: Portal" (qui devrait mener a là: https://support.warpportal.com/), il est possible de créer ledit compte. (D'ailleurs, quand je ne suis pas connecté sur mon compte de support, j'ai la version partiellement traduite en français du site.)

 

 

Je pense que tu peux deviner quel est l'icone à cliquer pour t'inscrire. Le premier truc qui se situe sous le mot 'Accueil' en-dessous de la bannière de WP.

Seul le numéro de téléphone est facultatif.

 

Après, il faut accéder a l'option en-dessous de l'inscription, sélectionner le Département 'Dragon Saga', et remplir les champs obligatoires (marqués par *):

Spoiler

 

 

 

EDIT: Si tu veux, dans 2 ou 3 heures, je peux te rédiger complètement un exemplaire de l'aide qui conviendra à ton cas.


Edited by Rainnowx, 23 February 2016 - 09:27 AM.

  • 0

#3 2589160123194633183

2589160123194633183

    I am New.

  • Members
  • 3 posts

Posted 23 February 2016 - 09:45 AM

en tous cas merci pour ta réponse je galere grave du coup a savoir ou je dois l'envoyer car je l'ai envoyer par mail et aussi sur le support de WP le truc c'est que j'ai aucune preuve qu'il l'ont recus sur le support WP donc j'ai envoyer sa par mail sur le forum et j'ai refais encore une autre demande car depuis hier j'ai aucune reponse de leur part apres je l'ai envoyer en FR donc je sais pas si c'est le probleme ou si c'est le temps d'attente normal en tous cas ca m'aiderais bien que tu m'aide a le faire si sa te derange pas car c'est la 1er fois que ca m'arrive donc j'sais pas trop comment mis prendre et j'suis paniquer lol j'ai farmer de ouff pour avoir tous c'est parcho et ces PO , sa me blaze trop la et j'ai un screen du message quand j'ai fauté ^^ si sa peut aider mais j'ai pas réusis a le mettre sur le post quand j'ai fait la requete sur WP 


  • 0

#4 2589160123194633183

2589160123194633183

    I am New.

  • Members
  • 3 posts

Posted 23 February 2016 - 09:55 AM

je vien de faire un ticket j'ai eu un code et tous j'éspere que ca va alelr en tous cas merci pour ton aide precieuse tu ma super bien guidé merci beaucoup =) je re-posterais un message a leur reponse 

 

 


  • 0

#5 5143121023173906760

5143121023173906760

    Too Legit To Quit

  • Members
  • 1508 posts
  • Playing:Dragon Saga
  • Server:Sounds obvious !

Posted 23 February 2016 - 10:57 AM

Topic has been answered, it can be locked from now on.
  • 0

#6 Rainnowx

Rainnowx

    Awarded #1 Troll

  • Members
  • 755 posts
  • LocationStill here
  • Playing:Dragon Saga
  • Server:That one

Posted 23 February 2016 - 12:10 PM

Vu les nombres d'incidents: lags excessifs (#CodeLyokoRetourVersLePasse [nah, je déconne... presque]), abus du rapport achat-vente au niveau des prix en carte bancaire et en monnaie de jeu (escroquerie en tout genre), l'arrivée du jeu sur Steam (juste au cas ou, ca rejoint les perturbations de l'économie du jeu), et j'en passe...

On peut s'attendre à une réponse vendredi ou dans la semaine prochaine.


Edited by Rainnowx, 23 February 2016 - 12:14 PM.

  • 0

#7 VModChimichanga

VModChimichanga

    Amateur Blogger

  • VMod Retired
  • 442 posts
  • LocationPort of the Winds
  • Playing:Dragon Saga
  • Server:Our home, Vyvern

Posted 25 February 2016 - 06:14 PM

Please discuss the game in French in the international section only.
Topic moved

Edited by VModChimichanga, 25 February 2016 - 06:16 PM.

  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users